Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un pas après l'autre

quelques nouvelles.

1 Novembre 2015 , Rédigé par Al'Khan

Désolée du manque de nouvelles ces derniers temps. Cela fait plusieurs semaines que c'est une galère sans nom et que ma tête est un véritable champ de guerre.

Bref, c'est pas facile de continuer à survivre et je n'y crois pas mais je continue de m'accrocher. Mais du coup, voilà le pourquoi de mon silence radio sur ce blog. Des choses à dire mais qui n'ont pas leurs places ici.

Bonne fin de week-end et à une prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonen continuation malgré toi....ne baisse pas els bras
Répondre
A
Merci.
E
Courage prend soin de toi bisous féerique Evy
Répondre
A
Merci Evy.
R
Ahhh... Justement, ce matin je me disais que je devrais peut-être t'envoyer un mail parce que je n'avais plus de nouvelles depuis bien longtemps. pour ne rien te cacher, je me faisais du souci pour toi... Non, je ne brode pas, je t'assures. Je pense souvent à toi, à ton histoire, à ce que tu dois vivre... J'espère que cette passe ne se prolongera pas et que tu vas bientôt aller mieux et revenir te confier sur ton blog (car je pense que cela te fait quand même du bien, même si ça ne résout pas les problèmes...). Je t'embrasse bien bien fort et si tu as besoin de parler tu peux toujours m'écrire par mail, je serai toujours là pour te lire... Amitiés.
Répondre
A
Merci beaucoup Rebecca.