Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un pas après l'autre

Un petit mot. 02.05.2018

2 Mai 2019 , Rédigé par Al'Khan

Peu de nouvelle, car Al'Khan a rendu son ordinateur. Et comme elle n'aime pas écrire via le smartphone c'est compliqué. 

Elle tenait cependant a noter ce petit mot. Écris à la première personne.  

 

Aujourd'hui je n ai pas fait de vague, j'ai laissé filer le temps en le regardant passer. 

Il n'y a rien à faire, je ne suis plus qu'une coquille vide. Rien ne me touche, rien ne m'atteint. Je ne suis, tout simplement, plus la. 

J aimerais demander de l'aide mais pourquoi ? Et comment ? Comment aider une personne déjà morte ?... 

Alors je n ai pas fait de vague et j'ai attendu que le temps passe. Avec cette seule envie. Mourir pour de bon. 

 

Al'Khan 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article