Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un pas après l'autre

Vidéo contre le viol.

7 Août 2015 , Rédigé par Al'Khan

Juste une vidéo à glacer le sang.
A chaque fois que je la regarde, à la fin, j'ai l'impression que mon coeur arrête de battre.
Pour moi, il est celui qui m'aura fait du mal. Pour d'autres il est effectivement un ami, un prof', un oncle, un enfant, un témoin de mariage et j'en passe.

Dur de se dire que pour moi, c'est celui qui m'aura détruit. Qu'il peut apporter la mort dans mon âme et apporter tant de joie et de bonheur à d'autres personnes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette vidéo est juste horrible et je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir... INJUSTICE! Courage!
Répondre
A
Comme tu dis, injustice... Dur d'être la seule à se dire "c'est un con" alors que tout le monde en pense du bien. <br /> En tout cas cette vidéo me glace le sang à chaque fois que je la vois ! <br /> <br /> (mon internet fonctionne durant quelques minutes, j'en profite pour vous répondre =D )
C
Une vidéo qui nous refroidit en effet... Elle devrait faire le tour du monde !
Répondre
A
Oh oui, je suis bien d'accord avec toi... A chaque fois que je la regarde j'ai mon sang qui se glace !