Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un pas après l'autre

Le Vide

10 Novembre 2016 , Rédigé par Al'Khan Publié dans #vide, #désespoir, #Sentiments, #émotions

En fait, ça ne va pas. 

Voilà la réponse que Al'Khan aimerait donner aux personnes qui lui demandent comment elle va. Au lieu de ça, elle répond que ça va, elle fait aller. 

Menteuse. 

Al'Khan se sent vide. Absente de sa vie. Comme si elle ne voulait rien, comme si elle n'était rien. 
Pourquoi mentir alors, plutôt que de dire la réalité ? Probablement car elle ne veut pas gêner. Parce qu'elle ne sait pas vraiment quoi dire. Parce qu'elle ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent. 

ça ne va pas. Non, ça ne va pas. 

Elle se sent vide. Rien ne la motive, rien ne lui fait envie. Elle fait juste sa vie comme ça. Elle ne ressent plus rien. Ni la joie, ni la tristesse, ... C'est triste. Et ça a comme un air de déjà vu non ? 

Al'Khan a l'impression d'être revenue plusieurs mois en arrière, alors qu'elle se sentait déjà complètement vide. Pour le moment, elle en est à faire semblant que tout va bien. Comme d'habitude... 

Bref, voilà le petit message du soir... le vide encore et encore... 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est autre aussi ressent ces choses là parfois. Elle dit à Al'Khan qu'il faut songer à remplir le vide en tant voulu. Courage.
Répondre
A
Merci, ma psy me dit la même chose également, remplir le vide... dur à faire dans mon état. <br /> Merci <3
R
Ta psy ne peut-elle pas t'aider? Ne peux-tu pas contacter des amies avec qui parler, passer du temps, sortir pour te changer les idées?? Aller au ciné? Voir l'Age de Glace 5, par exemple, histoire de rire un peu: ça fait du bien au moral! Ou bien lire un bon livre: tiens, j'ai pensé à toi quand j'ai lu "Sur mes quatre jambes" un récit autobiographique remarquable qui parle des chevaux. Si tu veux, envoie-moi un mail, je t'enverrai l'ebook en fichier joint.... Gros gros bisous!! <3 <3 <3
Répondre
A
Pour le moment j'ai envie de rien, j'ai juste envie de me rouler en boule. <br /> Mais je retiens l'idée d'aller au cinéma, pourquoi pas... <br /> <br /> Merci <3 .